mercredi 15 décembre 2010

Verdict

Poignet foullé ! Pas mal moins pire que cassé !

J'me trouve mère indigne d'avoir chialé parce que ma fille s'est fait mal.. Je sais que ce n'est pas de sa faute, mais ça me fait suer qu'un ti kid moron ait poussé ma fille en bas de la coline pleins de glace.

Bon, késsé elle avait d'affaire aller en haut ? Ben, s't'un enfant ! Fac le ti kid moron aussi s't'un enfant... Pis lui aussi y'a une maman... Une bonne aussi, je l'a connais... Fac, s't'un accident... Mais l'accident en tant que tel, me fait chier... Bon c'est dit, j'en reviens maintenant. C'est fait.. That's it !

Maintenant, est-ce que j'ai le droit de dire que ma fille se prend pour une princesse ? Ok t'as mal au poignet, mais là... Fuck...

- Maman, outch, aïe, maman... MAMAN !!!!
- Quoi ma chérie? (Asti, quoi encore?)
- J'peux pas aller à l'école, j'peux plus rien faire, j'peux pas bouger, j'peux pas manger, comment je vais faire pour dormir ? J'peux plus me laver... Etc.
- Heu, t'as une main gauche !!!!

Merde de merde !!! J'ai tu hâte d'aller au gym... Pis là je vous dis pas aussi que minie-me perce ses molaires... (donc, les 10eme) à seulement 9 mois et demi ! Sa braille dans maison... Pis la madame....

Est pu capable ! Je démissionne de mon rôle de mère pour une soirée...

Erreur... Mon chum est pas encore arrivé de travaillé. Pis... Je sais pas à quel heure est son retour (JOIE)

À demain !

1 commentaire:

  1. Mon secret avec le mien je lui donne la permission de se coucher dans mon lit donc je le couche beaucoup plus tôt car il a hâte et moi aussi pour enfin avoir la paix et du temps pour moi ....et lui le lendemain matin il est super en forme et moi je suis de bonne humeur car j,ai eu du temps pour moi

    RépondreSupprimer

Tu veux m'encourager ?