mardi 7 décembre 2010

C'est le début

La journée tant attendue.

Il est présentement 7:07 du matin, il neige à plein ciel... Il y a 1 pied de neige et ce n'est pas fini.

Je dois aller au gym à 9h, mais je me pose déjà pleins de questions. Loin de là l'idée de remettre ma mise en forme ou quoi que se soit, mais plutôt, est-ce que je vais porter ma fille à la garderie ou je l'apporte avec moi au gym ? Il y a une garderie là-bas, mais est-ce qu'il y a de laplace ? Je ne sais même pas si je vais m'entrainer aujourd'hui. Est-ce que c'est simplement mon abonnement? Est-ce que j'ammène du linge, des souliers, une bouteille d'eau? Je m'en vais là bas, sans rien connaitre et ça, j'aime pas ça. Être dans le néant total, arg !

J'ai peur d'avoir l'air d'une cruche, je ne sais pas quoi poser comme question. Je suis le genre de fille qui "gobe" ce que les autres disent, car je ne connais rien dans ça.

Mon retour : 9h25

Alors je suis de retour, et maintenant abonné chez Énergie Cardio. Bon, je trouve ça cher un peu, mais en fait, pour avoir une bonne santé, être en forme, être bien, est-ce vraiment si cher que ça ? Non.

La gentille entraineuse m'a bien conseillé. J'ai posé pleins de questions, autant nounoune, autant des sérieuses... Mais une chose est sur, je suis prête a affronter les obstacles qui m'attendent.

Mon premier rendez-vous est demain, avec mon entraineuse Jacinthe. J'ai 6hrs d'entrainement privé, 2 Fit-test http://www.energiecardio.com/fr/index.php?page=fittest-evaluation-de-la-condition-physique.php&sec=3 ainsi que le gym au complet et les cours de groupe. Je veux en profiter au max, surtout au début car je suis en congé jusqu'à la fin février. Ensuite, avec le retour au travail, la routine des enfants, des devoirs, des soupers, des çi et des ça... Je sais que ça va être quelque chose. Mais une étape à la fois.

Alors voilà, demain, jour 1 de mon entrainement.

1 commentaire:

  1. L'entraînement, ça donne de l'énergie. Tu vas voir, ça peut faire peur au début, mais une fois dans la routine, c'est comme une drogue, on ne peut plus s'en passer!

    RépondreSupprimer

Tu veux m'encourager ?