lundi 13 décembre 2010

Jour 6

Finalement, ce matin, ce n'était pas si pire. Mon entraineuse m'a fait un programme pour moi.

Je trouve ça un peu toff la vitesse et l'inclinaison du tapis qu'elle m'a fait... Mais je vais y arriver. Pis j'ai fait de l'elliptique.... Le vrai là... Pis OMG, j'ai eu fucking mal aux cuisses... J'en ai faite pendant 5 min pis mes jambes ne voulaient plus suivres.

J'ai une série de musculation à faire. Pour ce que j'ai fait ce matin, c'était pas si pire.

Je suis un peu déçue, car j'ai pas vraiment travaillé ce matin. Elle m'a plutôt montré comment ça marchait. Je vais y retourner demain, ensuite, je vais y aller progressivement.

Mon horaire pour une débutante comme moi, ça va être trop. J'ai beau être méga motivée, mais je ne veux pas avoir l'effet contraire.

À partir de la semaine prochaine, je vais y aller le lundi, mercredi et vendredi et je vais faire mon cours le samedi matin. Je tiens absoluement à mon cours, je trouve ca vraiment motivant !!!

Avez-vous un truc pour que je boive plus d'eau ? Est-ce vraiment important que je boive beaucoup d'eau ? J'ai vraiment de la misère avec ça.

3 commentaires:

  1. Moi je buvais un peu durant mon cardio mais sinon toujours une gorgée entre mes appareils ou exercices. Mais je ne buvais pas tant que ça mais après je buvais beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. Moi pendant l'entrainement, je peux boire 1 bouteille et demie, mais l'affaire, c'est après... Je ne suis pas portée à boire de l'eau. J'y pense pas du tout !

    RépondreSupprimer
  3. Honnêtement, c'est mon gros problème, je ne bois pas assez... J'ai malheureusement pas de truc :-(

    RépondreSupprimer

Tu veux m'encourager ?