lundi 6 décembre 2010

Bon, c'est décidé....

Je vais m'inscrire au gym.

Je viens d'acheter le cadeau de noël à mon amoureux et en cette journée, je veux être belle.

Avoir une belle robe, être sexy, me sentir bien. Alors, j'ai 6 mois pour perdre des livres en trop. En 6 mois, je peux perdre environ 35 libres, je crois que cela est raisonnable. Je vais aller m'inscrire au Énergie Cardio pour elles. Je ne veux pas m'entrainer avec des monsieurs muscles... être indimidée par eux, par leurs regards.

Le 21 mai 2010, je vais voir un spectacle avec mon chéri. Martin Petit et le micro de feu. Je vais être la plus belle. Je veux qu'il soit fière d'être à mes côtés.

Je vais ensuite lui réserver toute une belle fin de soirée. Oh que oui. Avec un déshabillé, des chandelles, j'aimerai bien dire de l'alcool, mais mon chéri ne boit pas... À minuit, il aura 40 ans. Je veux que cela soit mémorable pour lui.

Nous allons faire garder les enfants... Et avoir une soirée de couple... Comme nous n'avons jamais eu.

J'ai déjà hâte.

Je vais devoir faire attention à mon alimentation... Ça va être dure. J'adore manger... Surtout le soir. Je ne bois pas beaucoup d'eau... En fait, je ne bois pas beaucoup tout court. La seule affaire que je bois, c'est mon café le matin.

Humm.. Il faut des efforts pour être belle. Suis-je prête à le faire ? Oui oui. Je veux le faire pour moi, pour qu'ensuite, mon bien-être se reflète sur mon monde qui m'entour.

Je ne dois pas m'attendre à perdre 35 libres en une semaine d'entrainement. C'est mon genre. Je sais que ça va être une par une... Que je vais trouver que ça ne va pas vite. Mais c'est avec des 1$ qu'on fait des 100$... Alors c'est avec des -1 que je vais me rendre à des -35 !

Let's do it !

4 commentaires:

  1. Go go go!

    ON va être là pour t'encourager :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu as une belle motivation et je suis certaine que tu seras capable d'y arriver avec tous les efforts que tu veux y mettre :-)

    Je vais venir t'encourage !!

    RépondreSupprimer
  3. Présente ! Tu as 21 semaines devant toi, ce qui donne 1 livre et 2/3 par semaine... C'est très réalisable et réaliste ! Si je peux me permettre un truc, contrôle tes glucides comme si tu étais diabétique, axe ton alimentation sur les protéines pour cette période pour éviter la fonte musculaire, et les graisses vont fooooooooondre... Si tu ne le fais pas déjà, apprend à lire les étiquettes et visite une nutritionniste une fois pour connaître les valeurs cible en temps de perte de poids. Combien de grammes de glucides et de protéines tu dois viser par repas et par jour... Allez, courage nous sommes là ! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Une livre à la fois, c'est le secret. Mais, ne te prive pas, la privation a des effets pervers... c'est mon premier conseil! ;)

    RépondreSupprimer

Tu veux m'encourager ?