lundi 13 décembre 2010

J'ai la chienne

Bon, ce matin, j'ai la chienne. Je m'en vais m'entraîner avec mon entraîneur... Et ça me fou carrément la chienne. J'ai déjà mal à mes jambes vu mon entraînement de samedi matin assez intense merci.

J'ai peur qu'elle me pousse à terre... Je sais, c'est ça qui faut... Mais bon, la poule mouillé que je suis à peur.

Je sais qu'après mon entraînement, je vais me sentir bien. C'est un coup à donner.

Suite à un commentaire, je vais me peser le jeudi. J'avais déjà commencé avec cette journée, le 9 déc dernier, alors je vais continuer sur cette lancée.

J'ai aussi fait un horaire d'entraînement.. Je ne sais pas si c'est une bonne idée, les expertes, peut-être pourriez-vous m'aider ?

Je m'entraîne les: Lundis, Mardis, Jeudis, Vendredis.. Le samedi matin mon cours de BodyStep

J'ai off les mercredis et dimanches

Est-ce trop ?

Je reviens vous dire comment c'est passé mon entraînement tantôt !

Ciao ! :)

1 commentaire:

  1. Moi je dirais que c'est trop, je serais écoeurée après 1-2 mois...

    Moi je m'entraînais le lundi, mercredi et vendredi et c'était parfait pas trop pour m'écoeurée... Si je ne pouvais pas le vendredi j'y allais le samedi ou dimanche à la première heure et jamais plus de 3 jours par semaine.

    RépondreSupprimer

Tu veux m'encourager ?