samedi 11 décembre 2010

Jour 4 et WOW!

J'ai juste un mot en tête et c'est Wow !

Premièrement, ma nuit à été un nuit de merde. Ma fille a dormi un gros zéro. Elle fait de la température, alors j'ai pas dormi moi non plus. Berce, re-berce, chante des chansons, rien ne pouvais l'endormir. Je m'étais dit, je vais au cours, alors même si j'ai quelque heure de sommeil, j'y suis allée. Je suis TELLEMENT fière de moi. Mais caline que c'est dure... Only shit que j'avais de la misère...

Au début, ce que j'avais en tête était... "TABARNAK", je vous le jure, j'ai dit ça au moins, 100 fois. Ça prend énormément de coordination, de cardio pis de l'endurance. Par bout, j'étais épuisé. Mais, j'ai réussi à finir le cours. J'ai sué comme j'ai jamais sué. J'étais rouge tomate, mais quand je suis sortie du cours, j'avais le sourire fendu jusqu'aux oreilles. J'ai connu des madames que ça fait 4ans et demi qu'elle font ça. J'ai un rendez-vous avec elles, samedi prochain, même heure, même poste.

BRAVO à moi !!!!

1 commentaire:

Tu veux m'encourager ?