mercredi 15 décembre 2010

Une 2eme semaine qui commence....

Elle commence mal en titi ma deuxième semaine. Je vous raconte un peu !

Ce matin, premièrement, je ne voulais pas me lever... Y'a des jours où que tu resens que la journée ne sera pas rose et drôle... Et bien, me voilà dans ce beau scénario !

J'ai un rendez-vous avec ma minie chez son pédiatre à 8h45. Je vais me chercher un bon café Tim (HUmMMm) et j'arrive là bas. Je rentre sans mon café, car je me dis, je suis à l'heure et je suis la deuxième a passer. Erreur... La personne en avant de moi, n'est pas encore passé, alors vu que je connais les filles là-bas (pour y avoir travaillé) bien je leur dit, je reviens, je vais chercher mon café... Chose dite, chose faite...

J'arrive dans la salle d'attente, avec sur le dos, mon manteau (gros comme Mr. Muffler) minie-me sur la hanche avec son suit d'hiver, le sac à couche sur l'épaule et mon café dans l'autre main ! Jusque là, ça va. Je cherche une place, Yahoo, j'en ai une. Je m'assois... Heu... Fuck... Il faut que je déshabille ma fille... Ok met le café à terre... Met le sac à couche à terre, déshabille minie... Prends le café dans ma main et OUVRE mon café. Qui je vois pas arriver, l'infirmière. Ah shit... On se lève.. Prend le sac à couche, l'habit de neige enlever, minie-me sur la hanche par dessus mon manteau (ne pas oublié Mr.Muffler) et mon café dans ma bouche... Asti.. Renverse le café sur mon manteau (neuf ! Bien sur) L'infirmière me dit, tu veux que je t'aide... AH ben oui stp.

Arrive dans la petite (Que dis-je la minie) salle pour peser ma fille. DRING ! DRING! Ah shit mon cellulaire. Regarde l'afficheur... École ! Ah ben sti !

- Oui bonjour, Mme Chose.
- Oui, bonjour !
- J'ai grande fille ici dans mon bureau. Elle est tombée dans la cour d'école (CRIST*) et elle s'est fait mal au poignet !
- Ah ok... Ben heu... Je suis à la clinique pour ma plus jeune... Je vais être là dans.. heu ???? 15 min ?!
- ok c'est parfait.
Dans ma tête... Shit de marde de cali** de st-sibo** ! J'va perdre une journée à l'hopital pour un ti cave qui a poussé ma fille. Bon... Respire... Expire... Respire...

- (Infirmière) Hey, demande à Dr. Karamba de te donner tout de suite la prescription pour le rayon X.
- Pas fou, pas fou !

Le temps passe... Tic Tac Tic Tac ! 1hrs plus tard... Je suis à l'école ! Je suis tu loin un peu du 15 min ! Oups !

J'ai donc eu la prescription, je suis allée passer le rayon X, ça prit 10, pas d'attente rien pantoute. (Vive le privé et mes assurance) Verdict....

Cette après-midi !

Donc tout ça pour vous dire que, je ne vais pas m'entrainer aujourd'hui... Mais je vais peut-être y aller ce soir ! J'ai besoin de me sentir tout seule ce soir. Être dans ma bulle, car aujourd'hui, est pas mal pétée !

Amen !

3 commentaires:

  1. C'est pas grave si tu n'y va pas aujourd'hui, avec la journée que tu viens d'avoir ;-) Quoi que de te défouler en dépensant ton énergie pourrait être positif !

    J'espère que tout sera tigidou pour ta grande fille.

    RépondreSupprimer
  2. ouin ...ya pas a dire...et ta grande elle est correct ?

    RépondreSupprimer

Tu veux m'encourager ?