lundi 20 décembre 2010

13 de 164 !

Non mais, y'en reste moins qui en restais !!! C'est bon signe ça !

Aujourd'hui, j'avais mon Fit Test, en gros... mon corps à 34 ans et moi.... 24 ans ! Alors j'ai 10 ans de plus. C'est pas si pire, je m'attendais à vraiment plus. C'est sure que y'a des places que j'ai 15 ans (YEAH) mais y'en a que j'ai 69 ans (Shit)...

Pour mon pourcentage de gras... C'est mon tour de taille qui fait que je suis pas jeune jeune... Mes bras, mes cuisses, mes molets sont toutes de la bonne grosseur.. Mais mon tour de taille.. hum hum... Il est supposé être au max, 80 cm et moi j'aie.... 108 !!! Outch ! Mes hanches 112 cm. Mais t'sé, je ne vais pas faire l'autruche, je sais que je suis faite en poire. Mon tronc est "correct" (oui y'a de la graisse, mais j'pas jouflue de là) mais ma taille... En faite, j'prends juste du cul ! Pis le pire dans ça, c'est que j'ai pas de fesses... J'ai des fesses mais elles sont plates ! Fac c'est ça !

J'ai aucune force dans le dos, dans les bras... C'est ce que je dois améliorer.

J'ai un nouveau Fit Test au mois de mars... C'est sure qui va avoir de l'amélioration... D'ici ce temps, je continue à m'entrainer et à faire attention à ce que je mange. Ça porte fruit car, ce matin, sur la balance du Gym, je fesais 198 lbs. J'aurai pris 1 lbs (pas toute à fait) mais il ne faut pas oublier que c'était la fin de semaine, je suis allée au gym ZÉRO fois depuis jeudi. Alors je vais me peser jeudi matin pour voir si j'ai perdu... Je vise -1 cette semaine. Alors je serai en bas de 196 !

GO ! GO ! GO !

Précision : Pour ceux qui ne me connaissent pas... Je dis mon poids 198 lbs... Cela parrait vraiment gros pour une fille qui fait 5pi3. Mais pour vous faire une image qui est juste... Je fais 5pi11... Voilà !

Je vous met une belle photo de moi avec mes deux amours !


1 commentaire:

Tu veux m'encourager ?