vendredi 10 décembre 2010

Jour 3 de 164

Vu de même, c'est gros 164 jours. Mais ça passe vite. 164 jours c'est 23 semaines et 3 jours. À date, ma motivation est dans le tapis. J'espère que ça va durée le plus longtemps possible.

Hier soir, je me posais la question, Est-ce que je vais m'entraîner aujourd'hui ? J'ai vraiment le goût d'y aller, mais en même temps, je ne veux pas m'écoeurer. J'ai pas le goût de tout donner au début et ensuite ne plus y aller, d'être démotiver car j'ai trop donné. Mon chum me dit que le risque que je m'écoeure est faible. Les raisons ? Je vois du monde, je sors de la maison, je vais voir des résultats, je vais me sentir bien et il va m'aider. Le temps me le dira.

En fin de semaine, nous allons acheter un traîneau pour ma minie et mon n'Amoureux m'offre comme cadeau un manteau North Face à 399.99 $. Je trouve ça cher un peu, mais s'il peut me toffer 5-6 ans, je trouve que c'est un bon investissement. Y'a l'air pas mal chaud et tout le monde en porte et les vantes, alors j'imagine que c'est vrai ! Je vais être équipé pour aller prendre des marches avec les enfants. :)

Je voulais vous faire un message qui parle de moi... De mon cheminement. C'est pas pantoute ça que j'ai fait. Je vais aussi commencer à prendre des photos de moi, de voir l'évolution de mon corps. Parfois, 5 livres ça parait.

Donc, demain, jour 4 de 164 !

2 commentaires:

  1. pas fort pas fort j'ai écrit mon message pour ici dans les commentaires d'hier on n'est vendredi pis j'ai hâte d'avoir fini ma journée j'chu fatigu. ;)désolé

    RépondreSupprimer
  2. Lol, pas de problème.

    Pour mon manteau, ça va être un large. Même si je perd pas mal de poids, j'ai pas le choix, car je fais 6 pieds et je suis large des épaules. Un médium ne me fait pas. Le large présentement, y'é ajusté, disont que 5 lbs de plus pis il me fait pas.

    RépondreSupprimer

Tu veux m'encourager ?