samedi 18 décembre 2010

Samedi matin...

Bon... J'avais mon cours de BodyStep ce matin. J'étais toute prête et heureuse d'y aller... Mais malheureusement, je n'ai pas pu.

Mon n'amoureux étant malade, je devais attendre qu'il revienne de la clinique... Et quand il est revenu, mon cours avait déjà commencé.

Je dois avouer que ça me fait un peu minimement plaisir car.... J'ai tellement mal aux cuisses. Ouffff.

Jeudi quand je suis allée au gym, je me suis donnée à fond la caisse. J'ai même réussi à faire 15 min d'elliptique (habituellement, je fais 5 min pis je suis brulée) Sauf que là, mes cuisses ne veulent plus suivre !

Grande fille me fait rire avec son bras dans son atelle... Je l'aime tant ! Disont que c'est pas drôle pour elle de perdre son autonomie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu veux m'encourager ?