dimanche 12 décembre 2010

Jour 5....

Aujourd'hui ça va pas... Non, du tout.

La fin de semaine est quasi terminée et le bilan est... Nul.

J'ai vraiment de la misère à me controler quand je mange, surtout au restaurant. Nous sommes des mangeux de restaurant la fin de semaine. Nous avons notre petite routine, pis c'est dure s'en défaire.

Le vendredi soir, c'est chez Scores. On rentre là à 5h et on sort à 6h. On mange notre cuisse, des patates pis le bar à salade. Je ne suis pas capable d'être raisonnable... C'est un point à controler !

Les diners, c'est pareil, du resto. Le samedi soir, avant c'était du resto, mais là, je commence à faire le souper. Hier soir par contre, ma fille étant encore malade, mon chum est allé au St-Hub chercher 2 club. J,ai mangé seulement la moitié (au moins)...

Je sens que ça ne sera pas si facile que ça perdre mon poids.

Point positif, j'ai un beau manteau North Face !!! Yahooo :)

1 commentaire:

  1. Plus tu voudras te restreindre, plus tu auras un effect contraire... de plus, si tu t'entraînes, il est normal que tu aies plus faim!

    Lâche pas!

    RépondreSupprimer

Tu veux m'encourager ?