lundi 24 janvier 2011

Fini

He oui, ma crise est fini !

Je n'ai plus les palpitations au coeur, ma tête a arrêté de toujours penser.

Je trouve ma fille merveilleuse, je l'aime, je l'adore.

Avec mon travail, il arrivera ce qu'il arrivera...

C'est sure que quand j'y pense, j'aime pas ça... Mais ce n'est pas comme que c'était.

Je voulais vous dire que j'allais bien... Entre des vomit et de la diarrhée de mon chum et mes filles... Quelle joie d'être maman !

5 commentaires:

  1. C'est tellement agréable de te lire :-) J'suis très heureuse pour toi!!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je suis contente de te lire! xxx

    RépondreSupprimer
  3. Awwwwwwwwwwwwwww c'est super ça ! Tu n'aurais pas lâché prise sur ce qui te rongeait par hasard? ;)

    RépondreSupprimer
  4. Wow, c'est bon de te voir plus heureuse! :)

    RépondreSupprimer

Tu veux m'encourager ?