vendredi 21 janvier 2011

Ça fait du bien...

Ce matin, j'ai reçu un retour d'appel d'une psy, j'ai rendez-vous avec elle jeudi prochain.

Comment elle rit m'énarve un peu.. Mais c'est pas grave ! (LOL) En fait, elle conte des jokes pis moi je les trouve pas drôle mais elle, oui... Fac elle rit, pas moi ! Bon en tk, s't'un détail. Quand je vais lui conter mes problèmes, j'pense pas qu'elle va rire, du moins j'espère...

Ça m'a donné un boost cet appel là ! Je me suis sentie appuyé !

Elle m'a expliqué la différence entre l'anxiété et la dépression. Et je fais bien de l'anxiété.

La dépression c'est quand on pense au passé... Quand on vit dans le passé.

L'anxiété, c'est quand on anticipe des choses, qu'on se crée des angoisses.

En tk, j'pas une psy, fac en gros c'est ça que j'ai comprit ! lol

À part de ça, j'ai cleané ma maison, mais tsé quand on dit CLEANER !!!

laver les planchers, laver toute pis toute ! Ça sent TellemenT bon dans ma maison. J'ai hâte que mon amoureux arrive !!! S'pas que c'est sale chez nous, au contraire, mais je lave pas mes planchers à tout les jours !

J'ai bu un café ce matin.... Juste un... C'est bon non ?

1 commentaire:

  1. Mmmmmmmmmmm c'est drôle hein, mais je prendrais une journée off pour faire un ménage en profondeur chez nous. J'vais me garder ça pour ce printemps. Pour nettoyer en profondeur et ouvrir la maison :)

    On a tellement pas le temps avec la job et nos autres obligations de laver la maison au complet, on y va habituellement au plus vite :)

    Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! et merci pour l'explication, je réalise alors que j'fais des deux ! HAHAHAHAHHAH !!! :)

    RépondreSupprimer

Tu veux m'encourager ?