lundi 17 janvier 2011

C'est moi...

C'est avec les larmes aux yeux que je me rend compte que le problème c'est moi....

C'est avec les larmes aux yeux que je vous écris ce message...

Je crois que je ne suis pas une superwoman...

Je crois que j'ai besoin d'aide...

Je ne voulais pas regarder le problème droit dans les yeux...

J'ai voulu aller au gym croyant que c'était mon corps le problème...

J'ai voulu aller au bronzage croyant que je manquais de luminosité...

J'ai recommencer à fumer pendant 3 semaines, croyant que c'était bénifique pour ma santé mentale

Mais en fermant les yeux, en regardant mon mirroir...

Je vois cette fille qui n'est plus celle que j'étais...

Je ne suis pas bien...

Il faut que je fasse quelque chose...

J'ai un "mari" que j'adore... que je veux rester à ses côtés jusqu'à ma mort...

J'ai deux belles filles en santé...

Je suis tannée de fermer les yeux et de rester dans le noir...

Je vais aller consulter demain matin...

Qui ? Où ? Je ne sais pas ! Mais je vais me rendre...

Ma santé mentale ne va pas bien.. Non vraiment pas...

J'ai les yeux remplis de tristesse, de peur, d'angoisse, de ne je sais pas quoi...

8 commentaires:

  1. De constater c'est déjà un pas en avant......commence par ton médecin....

    RépondreSupprimer
  2. Un médecin, un psy, une amie...
    Comme Evy t'a écrit, c'est un pas vers l'avant que de constater que nous avons besoin d'aide. Et je sais de quoi je parle xxx

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je pense que tu fais un grand pas en t'avouant tout ça.... je te fais un gros câlin.... On est là pour toi aussi, alors n'hésite pas.... j'espère que tu trouveras l'aide nécessaire pour te retrouver!

    RépondreSupprimer
  4. Je seconde les trois commentaires d'avant.

    Tu as un pas de fait!

    xx

    RépondreSupprimer
  5. J'ai lu récemment que le bonheur est pas une chose qui arrive mais une chose que l'on provoque. C'est ce que tu fais en agissant :)
    Courage Jessica :)

    RépondreSupprimer
  6. Tu as un grand pas de fait en t'avouant tout ceci, c'est bien aussi d'aller chercher des ressources. Celles-ci sont là pour nous aider.

    Comme Catellina l'a dit, on est là aussi pour toi. Si tu as besoin, n'hésite pas :)

    Câlin ma belle, je te comprends tellement là!
    xxxx

    RépondreSupprimer
  7. Câlins de moi aussi, et bravo de ta prise de conscience.
    Je t'embrasse bien bien fort et t'envoie plein de courage.

    RépondreSupprimer
  8. Comme je te comprend dans ce que tu viens d'écrire !!!!

    Je suis exactement au même point que toi. Je te fais une grose colle !! XXXX

    RépondreSupprimer

Tu veux m'encourager ?