jeudi 20 janvier 2011

L'acuponcture

J'ai été à mon premier r-v avec la gentille dame...

Je me suis sentie tout de suite à l'aise avec elle. Une genre de hipie (lol) mais de 50 ans. Une mèche de cheveux mauve tressée avec des cheveux gris.

Après plusieurs questions, elle me fait un bilan énergitique, ou quelque chose du genre. Par la suite, les aiguilles. Heureusement, je n'ai pas peur de ça.

Elle allume une lampe "booster d'énergie"... Ça produit une chaleur que l'énergie capte et ton corps a chaud.

Bon, moi je suis une croyante de toute (lol) Alors, j'ai embarqué à fond.

Quand elle a fini de me mettre les aiguilles, elle me dit, je reviens dans 15 min...

Ce 15 min là, c'était un pur bonheur.

Non, s'pas vrai...Au début j'ai freaker quand j'ai senti mon corps devenir tellement mou... Je me suis raidie eu j'ai eu un peu la chienne, mais bon, je me suis fermée les yeux encore une autre fois...

Mon corps était tellement relaxe AYAYAILLE !!!!
¸
Je me sentais bien.

Elle fait aussi de la massothérapie et elle offre des combo, 1hrs de masso et une seace d'acuponcture.

Prochain r-v.. Mardi...

Elle dit qu'avec mes crises d'angoisses, mon état et tout, ça devrait prendre une séance par semaine minimum pour 1 a 2 mois...

J'ai des assurances qui paient à 100% alors, pourquoi pas ?

5 commentaires:

  1. Tu ne perds rien à essayer!
    Et puis, en plus, ça relaxe :)

    RépondreSupprimer
  2. Haaaaaaaaaaaaaa ce que je donnerais pour y aller aussiiiiiii ! Surtout avec ce qui c'est passé au bureau tantôt ! ARGGGGGG ! J'ai un mal de tête carabiné là :S

    Elle est dans quel coin ?

    RépondreSupprimer
  3. Elle est à Repentigny, collé sur la 40-640.

    Par contre, je sais pas si c'est les toxine qui sortent là, mais my god que j'ai un down solide, assez pour me faire pleurer de fatigue

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'aime ça aller chez l'accupunctrice de temps en temps. D'ailleurs tu me rappelles, je devrais prendre un RV pour bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. Ouin, je suis complètement à l'autre bout de la 640 moi :) Mmmmmmmm je sais pas si c'est les toxines qui sortent ma belle ... y a la température qui aide pas trop non plus ...

    Tu viens de me faire penser, la seule fois où je suis allée voir une acuponctrice, c'était enceinte de mon premier. J'ai eu le nerf sciatique coincé du début à la fin de la grossesse. J'ai donc essayé chiro, acuponctrice, masso, j'ai laissé tomber et j'ai enduré ! Mais après la seule et unique séance en acuponcture que j'ai eue, j'ai eu des MÉGA bleus sur les mollets ! ouffffff !!

    RépondreSupprimer

Tu veux m'encourager ?