mercredi 19 janvier 2011

C'est fait

Premièrement, merci à vous, mes lectrices d'être là. Vous me faites réellement du bien.

Je me suis rendue à la clinique voir le doc. C'est le pédiatre à ma fille (qui est un gérénaliste, mais qui fait les enfants) Elle va me suivre.

Par contre, je veux tenter de ne pas prendre de médication, je vais aller consulter un psy, je vais aller au gym (je me sentais bien quand j'y allais), il y a aussi de l'acuponcture, massothérapeuthe, etc.

Je vais tout faire pour mettre les chances de mon côté.

Je sais, et c'est assez évident, j'ai un problème d'anxiété, pour ne pas dire un énorme.

Présentement, depuis environ 4-5 jours, je vie une grosse passe de panique. Je suis anxieuse pour rien, ma tête n'arrête pas de fonctionner 2 sec. Je m'étourdie moi même.

Je sais qu'elle va finir par passer, car auparavant, je vivais la même chose et elle finissais pas passer. Mais cette fois ci, je vais faire en sorte de les contrôler.

J'attends le retour d'appels de psy que j'ai téléphoner.

Je ne sais pas vraiment quoi dire au téléphone, à quoi me fier pour me dire "ok messemble que lui y'a l'air bon, je fiterais avec elle" etc.

J'ai aussi parlé du dév. de ma fille à son ped. Pour ses bras, elle m'a dit d'arrêter de m'en faire, que si tout les enfants qu'elle voyait seraient autistes comme ma fille, la planète le serait. Alors, une chose qui me rassure, mais reste quand même cette peur là... Je l'ai encré en moi, j'ai peur des maladies mentales (et j'en vie une WOW)

Par contre, ma fille ne marche pas à 4 pattes et mon péd. m'a dit que c'était un petit problème... Que c'est un petit défaut !!! NONNNNN pourquoi qu'elle m'a dit ça.

J'Ai sauté sur le tél. pour trouver un ergothérapeuthe, un physiothérapeuthe pour aider ma fille.

Je vais la mettre plus souvent à plat ventre qu'assis.

4 commentaires:

  1. Quel âge elle a déjà? Tu n'as pas dit qu'elle se déplaçait autrement?

    et BRAVO pour ton move ! Bravo ! Je sais que je serais dûe aussi pour consulter un psy. Pour le moment, mon arrêt m'a fait du bien. Mais je suis beaucoup plus stressée depuis mon retour il y a 1 semaine et demie ...

    Je refuse de retomber comme je l'étais en Novembre avec mes crises d'angoisses attroces et mon stress qui n'en finissait plus ...

    Je sais qu'une des solutions majeures à mon stress est de changer d'emploi, mais un emploi comme je veux, y en a pas des tonnes près de chez moi ...

    Lâche pas ma belle, j'ai confiance que tu vas t'en sortir ;) xx

    RépondreSupprimer
  2. Ma fille se déplace sur ses fesses.. Elle me dit que c'est un petit retard, un petit défaut ! Elle va avoir 11 mois le 28 janv.

    La raison de mon déclenchement de panique est mon travail. Je vois le temps passé et les solutions ne sont pas là. Ma job, un gros zéro pour la flexibilité. Une fois que ma panique est déclenchée, un rien fait empirer.. Je vois des bibittes partout et j'angoisse 5X pire.

    Demain matin, j'ai un rv avec une acuponctrice. Elle m'a été référé par une maman à l'école de ma fille qui vit aussi du stress et elle me disait que ça lui fesait un bien énorme. J'ai des assurances, pourquoi pas les utiliser ?

    RépondreSupprimer
  3. Tu sais un site que j'aime beaucoup me référer ? Maman pour la vie ...

    Haaaaaaaaaaaaaa le travail ! Je comprends, tellement, mais tellement là !!! Tu aurais dû voir la méga crise d'angoisse que j'ai fais la journée où mon doc m'a arrêté de travailler ...

    Tiens nous au courant pour l'acuponctrice :)

    RépondreSupprimer

Tu veux m'encourager ?