mardi 11 janvier 2011

Impasse

J'ai parlé avec ma nouvelle boss aujourd'hui. Je ne l'a connais pas, je ne sais pas ce qu'elle a d'l'air... Elle est entrée en poste quand je suis partie en congé de maternité.

Je lui ai fait part de ma situation.. Expliqué les solutions que j'avais pensé...

Ce n'est pas possible.. et nous sommes dans une impasse totale.

J'ai une rencontre avec elle le 7 fév. D'ici ce temps, elle va parler aux RH pour savoir quoi faire dans ce genre de situation.

Mon poste à triplé de charge de travail... Est-ce que mon salaire va tripler ?? NON même pas une foutu augmentation quand je vais retourner.
J'ai demandé 30 heures au lieu de 35.... Niet.. Ils ne veulent pas.
Je leur ai dit que j'allais travailler de la maison le soir... Ils ne veulent pas.
Je n'ai pas assez de 35 heures dans ma semaine pour faire la charge de travail que mon poste demande. Le gars qui me remplace n'a pas assez de temps pour tout faire dans sa semaine... Alors il est hors de question que je fasse moins d'heures.

Mais moi, il est hors de question que je fasse l'horaire pour me mettre à terre et finir vraiment en burn-out.

Je ne veux pas changer de job... Je veux tomber enceinte ce mois ci alors... Je vais commencer une nouvelle job enceinte ? (si tout ce passe bien)

Non mais fuck.. J'Ai ben beau travailler pour une société de la couronne, des fois, ça vaut pas de la merde.

1 commentaire:

Tu veux m'encourager ?